Devenez Ami de De Kleppe

C’est notre mission d’offrir des vacances qualitatives aux groupes vulnérables : les personnes ayant une déficience physique ou mentale, les personnes souffrant d’autisme, les personnes défavorisées, les personnes ayant besoin d’aide particulière. Pour réaliser ceci, il nous faut des amis.


Fonds Les Amis de De Kleppe

Le fonds Les Amis de De Kleppe est géré par la fondation Roi Baudouin.

  • L’avantage en est qu’on reçoit une attestation fiscale pour les dons à partir de 40 euros. Cela implique qu’on récupère 45% via la déclaration d’impôts. Ainsi, un don de 40 euros ne vous coûte que 22 euros.
  • Les ordres permanents mensuels sont possibles. Pour les dons mensuels, on reçoit une attestation fiscale pour le montant total par année.
  • On peut faire un don en ligne via ce formulaire de la Fondation Roi Baudouin.


Comment devenir “Ami de De Kleppe” ?

  • On devient “Ami de De Kleppe” en versant un don, ou si vous vous engagez de l’une ou de l’autre manière pour De Kleppe. Pour concrétiser notre fonctionnement et notre collecte de fonds, nous avons élaboré un nombre de dons spécifiques. Cliquez ci-dessous pour verser votre don immédiatement, via le formulaire de la Fondation Roi Baudouin.
  • Les virements peuvent se faire au numéro de compte BE 10 0000 0000 0404 avec la communication 018/1460/00063.
  • Ou optez pour un ordre permanent mensuel au numéro de compte BE 10 0000 0000 0404 avec la communication 018/1460/00063.








Donation, jubilé, anniversaire

Vous fêtez un jubilé, un anniversaire ou un autre événement, et vous aimeriez que vos invités fassent un don pour la bonne cause au lieu de vous offrir un cadeau ? Contactez-nous à l’avance via info@dekleppe.be et nous vous faisons parvenir un code d’action spécifique pour régler les attestations fiscales pour vos invités.


Parrainez un animal

Vous recevez le parrainage d'un de nos animaux pendant un an. Il y aura alors une pancarte avec votre nom ou le nom de votre organisation à l'écurie de votre animal. Un grand soutien pour nous, car vous contribuez ainsi à payer les coûts liés aux aliments, au vétérinaire et aux soins.

  • À partir de 250 euros pour les lapins ou les poules
  • À partir de 350 euros pour une chèvre ou un cochon
  • À partir de 500 euros pour un cheval ou un âne


Restez impliqué

Nous tenons à tenir au courant tous nos Amis de De Kleppe de notre fonctionnement via notre lettre d’information ou notre magazine « De kleppelaar ». Et si nous organisons des activités, nous invitons tout d’abord nos Amis bien évidemment !

Vous préférez organiser un événement vous-même ? Vous voulez aider De Kleppe d’une autre manière ? Tenez-nous au courant via info@dekleppe.be!