Le reseau de soins

Réseau local de soins

De Kleppe dispose d'un réseau bien développé de prestataires de soins locaux, avec des infirmières, des médecins, des physiothérapeutes et des assistants personnels. Si vous recherchez un ou deux prestataire(s) de soins, vous pouvez le(s) contacter directement pour prendre les rendez-vous nécessaires. Les coordonnées de tous les prestataires de soins de notre réseau se trouvent dans le fichier de soins.

Coordination par De Kleppe

Si vous avez une demande de soins dans laquelle plusieurs soignants doivent être convoqués (à partir de 3), notre équipe de soins spécialisée prend la coordination. De cette façon, vous pouvez vous adresser à une seule personne de contacte avec toutes vos questions. Envoyez le fichier de demande de soins à info@dekleppe.be au moins un mois avant votre séjour pour nous informer de tous vos besoins et les soins nécessaires. Si vous transmettez la demande plus tard, nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons répondre à la demande.

Tout se passait bien, littéralement et au sens figuré! Les gens étaient extrêmement satisfaits des soins et de la gentillesse des infirmières. Et un tout grand merci pour l'organisation de la profession infirmière. (JKVZ +)

Assistance personelle

De Kleppe coopère avec Agilitas Care (Agilitas dans le secteur de la santé) pour fournir une assistance personnelle. De cette façon, les assistants peuvent également passer des vacances sans inquiétudes! Avec Agilitas Care vous définissez le profil de l'assistant personnel qui peut vous aider au mieux, par exemple:

  • assistance personnelle pour enfant ou adolescent sur place pour soulager les parents afin qu'ils puissent faire une excursion.
  • assistance personnelle qui peuvent organiser et / ou superviser des activités sur le site ou dans la région.
  • un chauffeur qui vous guide aux sorties.

Pour toutes questions et informations complémentaires, vous pouvez contacter Agilitas Care via le numéro 055 33 45 90, tous les jours de la semaine de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Budget d’assistance personnelle

Les personnes disposant d'un budget d’assistance personnelle peuvent l'utiliser pour payer les services des prestataires de soins, ainsi que les frais d'hébergement et de déplacement d'un assistant personnel.