Accessibilité

Tout le monde a besoin de vacances. Ainsi vous pouvez échapper de la routine quotidienne, relâcher vos soucis, reprendre de l’oxygène et de l’énergie et vous apercevoir de la vie. Il y a peu de résidences de vacances où personnes ayant besoin de soins ou personnes qui vivent dans la pauvreté ou qui ont une limitation peuvent se diriger. La Kleppe est un lieu où tout le monde est la bienvenue. Avec une infrastructure adaptée, confortable et à bon prix, et une gamme d'activités accessible à tous, nous voulons éliminer les obstacles.Les vacances doivent être possibles pour tout le monde!

Label A+


De Kleppe a un label A +. Ce certificat est attribué par Tourisme Flandre et signifie que le bâtiment répond à des normes d'accessibilité strictes et est accessible de manière confortable et indépendante.

Bien comprendre l'autisme


Depuis que De Kleppe a reçu le certificat de "Autisme Centraal" en 2018, nous avons poursuivi nos efforts pour pouvoir encore mieux recevoir des personnes avec un trouble de l'autisme (TSA). En plus des espaces sans stimulus, des codes de couleurs, des pictogrammes Sclera (www.sclera.be), des visualisations, une offre personnalisée d'expériences, un scénario social, notre Auti-Box, ... nous vous présentons notre nouvel espace snoezelen et notre zone "Time-out".

La Kleppe est un projet de l’ASBL De Overmolen, une organisation pluraliste active qui développe des réponses créatives et durables pour ceux qui ont été piégées, mises dans les problèmes à cause des failles de la sécurité sociale.