Notre mission

La Kleppe est un projet de l’ASBL De Overmolen, une organisation pluraliste active qui développe des réponses créatives et durables pour ceux qui ont été piégées, mises dans les problèmes à cause des failles de la sécurité sociale.


Tout le monde a besoin de vacances. Ainsi vous pouvez échapper de la routine quotidienne, relâcher vos soucis, reprendre de l’oxygène et de l’énergie et vous apercevoir de la vie. Il y a peu de résidences de vacances où personnes ayant besoin de soins ou personnes qui vivent dans la pauvreté ou qui ont une limitation peuvent se diriger. La Kleppe est un lieu où tout le monde est la bienvenue. Avec une infrastructure adaptée, confortable et à bon prix, et une gamme d"activités accessible à tous, nous voulons éliminer les obstacles.Les vacances doivent être possibles pour tout le monde!

De Kleppe se trouve au croisement du tourisme, du bien-être et du soin, de l’emploi social , et du temps de repos pour des groupes-cibles vulnérables. L’idée d’inclusion est mise en pratique chaque jour. Les visiteurs, les volontaires, les employés, les collègues qui y veulent acquérir d’expérience… Tout le monde est égal et tout le monde est la bienvenue. Chaque visiteur est important et nous faisons le temps d’écouter l’un à l’autre. Notre point de vue est que chaque individu à ses talents et tout le monde peut apprendre quelque chose l’un de l’autre.