Vous recherchez un séjour accessible, à un tarif avantageux, dans la nature et à proximité des animaux? En famille ou en groupe?

Les vacances font des miracles

De Kleppe à Everbeek (Brakel) est un centre de vacances où tout le monde peut aller. Aussi et surtout les personnes vulnérables, les personnes handicapées mentales ou physiques, les personnes en situation de pauvreté, les personnes autistes et les personnes ayant une demande spéciale d'aide.

Nos maisons de vacances accessibles (A +) sont aménagées dans un ancien monastère et peuvent accueillir de 4 à 57 personnes. Nous fournissons les soins nécessaires et un réseau de soins professionnels, le domaine et le jardin d'expérience sont entièrement accessibles aux fauteuils roulants et même aux lits, et la conception et le fonctionnement de notre centre sont adaptés aux personnes autistes (TSA). Pour cela, nous avons été le premier centre de vacances en Flandre à recevoir le certificat d'« Autisme Centraal ».

Bienvenue à tous

Nous sommes principalement là pour nos groupes cibles vulnérables, mais nos maisons de vacances sont ouvertes à tous le week-end et en basse saison. Avec son bel emplacement au cœur des Ardennes flamandes, De Kleppe est une excellente adresse pour les cyclistes ou les randonneurs. Et si vous choisissez de rester à De Kleppe, vous soutenez notre opération. Des vacances qui vous plaisent non seulement, mais qui aident aussi les moins fortunés que vous? C'est juste un miracle!

Pour les personnes vulnérables et avec les personnes vulnérables

Pour de nombreux bénévoles ou personnes en emploi social, travailler chez De Kleppe offre une base importante. Et dans le cadre de 'Soins Verts', les personnes handicapées ou autistes peuvent également se rendre ici pour leur garderie.

Nos animaux

Chez De Kleppe, nous organisons des thérapies et des activités adaptées avec les animaux de la ferme. Nous constatons chaque jour que nos animaux font des merveilles, qu'ils font quelque chose et qu'ils stimulent les gens dans leurs capacités.

De Kleppe est un projet global dans le secteur social. Un lieu de rencontre entre bien-être et soins, tourisme et loisirs, jeunesse et environnement.

Interagir avec les animaux

Résidences de vacances