Four à bois, barbecue et feu de camp

Le nouvel atout pour notre beau jardin d'expérience, c'est le grand four à bois - accessible en fauteuil roulant - et le grand barbecue en brique.

Le four à bois

Sur le domaine de De Kleppe - un ancien domaine monastique - se trouve encore l'ancienne maison à pain de l'ancien monastère. Nous savons de sources historiques qu'il y avait un grand four à bois là-bas. Nous sommes heureux de redonner vie à ce morceau de patrimoine et à l'artisanat de la boulangerie artisanale! Pour la construction du four, nous avons utilisé des briques de four authentiques provenant d'un ancien four délabré du quartier.

Bien entendu, le four et le terrain sont entièrement accessibles aux fauteuils roulants.


Faites votre propre pain ou pizzas

Une très belle activité de groupe! Vous pouvez tout faire vous-même : faire de la pâte avec le grand batteur professionnel, faire vos pizzas, cuire au four et… déguster!
Nous avons toutes les recettes, listes d'ingrédients et listes de courses sur place. Vous choisissez si vous faites tout vous-même avec votre groupe ou avec votre équipe de cuisine. Nous fournissons également un plan étape par étape pour préparer l'activité et un manuel clair pour l'utilisation du four.

Le four à bois peut être utilisé gratuitement. Vous souhaitez utiliser le four à bois pendant votre séjour? Faites-le nous savoir lors de votre réservation.

Utilisation du barbecue

Vous pouvez également utiliser le grand barbecue sur demande. Tout ce que nous demandons, c'est de nettoyer les grilles après utilisation et de balayer les cendres. Les visiteurs du Mini-Kleppes ont leur propre barbecue mobile à leur disposition.

Faire un feu de camp

Au fond du jardin se trouve un grand foyer. Vous pouvez y faire un feu de camp sur demande. Le bois est mis à disposition. Bien entendu, le feu doit être complètement éteint en quittant le foyer.